L’équipe Dojo en Ligne

Dojo en Ligne, c’est un projet commun entre des passionnés de Judo/Jujitsu, qui apportent tous leur pierre à l’édifice. Voici les personnes qui interviennent sur ce projet :

Jean-Claude Rieu :

Le Sensei. Jean-Claude a commencé le judo à huit ans. Il a fondé son propre club et a commencé à enseigner à 18 ans.

Ex-compétiteur, professeur et coach expérimenté, il a ensuite orienté sa pratique et son enseignement vers le Jujitsu Traditionnel, et le Jujitsu Combat (forme compétition).

6ème Dan, à la tête d’un dojo de plus de 300 membres (le Dojo Anshin, Lyon) dont certains jeunes sont en équipe de France de Jujitsu Combat, Jean-Claude partage avec vous toutes ses méthodes sur Dojo En Ligne.

Brandon Rieu :

Brandon, 2ème Dan de Judo/Jujitsu, un des trois enfants de Jean-Claude, à la lourde tâche d’être les « Uke » dans nos vidéos.

Fanny Jambon :

1er Dan de Judo/Jujitsu et Présidente du Dojo Anshin (à Lyon), Fanny intervient aussi dans nos cours et vidéos, en tant que Uke mais également dans les démonstrations de Self Defense.

André Dubois :

Elève de Jean-Claude au Dojo Anshin, travaillant dans la formation internet, André est celui qui tient la caméra, monte les vidéos, et assure le marketing de Dojo en Ligne. C’est lui qui répond à vos emails, et c’est sa société Eurl Progression Prod, 18 rue Joliot Cure, 69005 Lyon, immatriculée au RCS Lyon (n° 821 585 429), qui assure la commercialisation de nos cours pour le moment.